Pratiquement TOUS les pilotes se venus "à chaque fois" pour bosser à Turny faut peut ètre qu'Alex se pose des questions niveau " ambiance " à son club non ?
Je comprend qu'il soit difficile d'organiser de l' Ufolep quand on ne veut pas s'y impliquer.........
Cette remarque est personnelle mais justifiée.
Je sais pas si tu parles en connaissance de causse, pour ce qui est de l'organisation interne du club, mais même si beaucoup de pilote du club sont rares sur les courses que ce soit ufolep ou ffm (le club est affilié au deux) mais en ce qui concerne la préparation du terrain casiment tous les pilotes prennent le temps de venir pour aider, sinon Alex donne soigneusement le Quitus à ces pilotes!
Même moi blesser, qui arret le cross et qui ne reprend pas de licence je serais présent pour aller aider donc...
En régle général cela ne se passe pas trop mal!
Le seul soucis à l'heure d'aujourd'hui, cest une majorité de pilote qui dénigre ce que devient l'ufolep et même la ffm, mais ils ne se rendent pas compte que c'est de leur faute!
La ligue fesait payer toute les courses au début de l'année, les pilotes venaient, depuis que c'est course par course... Soucy annulé, pas de pilotes... et là le même problème avec Toucy!
Impossible d'organiser pour 90 pilotes, trop de perte et là le club est dans l'impossiblité de poursuivre pour l'année prochaine.
Si la commission prend la décission de faire payer l'intégralité des courses au début de l'année, quand les pilotes auront versés un chéque d'une valeur d'environ 200€ ils vont plus se sentir concerner et prendre la peine de se déplacer pour une chose dans laquelle ils se sont engagés!!!
C'est juste une question de bon sens et de respect de la part des pilotes envers les organisateurs!!!!!!