aux quelques webmasters du forum, une question |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
aux quelques webmasters du forum, une question |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
salut à tous,
Voilà depuis un moment j'ai un petit soucis mais je n'y ai jamais vraiment prêté attention... Moi je navigue principalement sur le net avec I Explorer (bouuuhh honte à moi!! ![]() Bref mon site internet est exactement comme je le souhaite quand je navigue avec i explorer mais quand j'y vais avec mozilla fire fox rien n'est comme je le souhaite en particulier les bords de tableau avec des couleurs différentes et les news qui ne sont pas centrées. Je vous mets 2 impressions d'écran, une avec i explorer et l'autre avec mozilla avec i explorer: avec Mozilla: Qu'est-ce que je pourrais faire pour corriger ce problème sous mozilla, et ça ne m'étonnerait pas que le probleme se rencontre avec d'autres navigateurs... l'adresse du site www.mx-morel.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
IE et Firefox n'interprètent pas le HTML de la même manière.
Une des solutions fiables et simples, c'est de développer en X-HTML et CSS (feuilles de style) et de faire une feuille de style pour IE et une pour FF. Au chargement du site, si ton navigateur est IE il charge le CSS IE, sinon il charge FF. Je développe mes sites comme ça et c'est la meilleure solution. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
CITATION(NoFear4 @ 3 Sep 08 à 15:15 ) [snapback]254359[/snapback] IE et Firefox n'interprètent pas le HTML de la même manière. Une des solutions fiables et simples, c'est de développer en X-HTML et CSS (feuilles de style) et de faire une feuille de style pour IE et une pour FF. Au chargement du site, si ton navigateur est IE il charge le CSS IE, sinon il charge FF. Je développe mes sites comme ça et c'est la meilleure solution. ahh ouai d'accord!!... non j'ai pas tout compris lol mais je prendrai le temps de comprendre ce que dis, merci de ta réponse! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:08 |