Conseil moto neuve, Que faire ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil moto neuve, Que faire ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Bonjour à tous,
je vais bientôt acquérir un 250crf2008 neuf et j'aimerai savoir les choses à faire car je n'ai jamais eu de 4tps et encore moins de cross neuve !! Est-ce qu'on dois vidanger rapidement le moteur? (je suppose a cause de la limaille) l'huile de fourche doit être changée ? Un appel aux connaisseurs et a tout les possesseurs de "rouges". Donnez moi aussi votre avis sur cet moto et sur ce millésime !! Merci les gars ![]() Emile #3 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Merci les gars donc je dois demonter et mettre de la graisse standard... ??
pff c'est chiant d'acheter un truc neuf et de devoir tout demonter des le debut !!!! :@ Mais bon c'est ça le cross !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 9-July 07 Membre no 4492 ![]() |
CITATION(mimile @ 3 Sep 08 à 01:24 ) [snapback]254315[/snapback] Merci les gars donc je dois demonter et mettre de la graisse standard... ?? pff c'est chiant d'acheter un truc neuf et de devoir tout demonter des le debut !!!! :@ Mais bon c'est ça le cross !!! pour le premier démontage tu peut te contenter du graissage biellette et axe de bras ocillant avec de la graisse au bisulfure de molybdène (mos2). |
|
|
![]()
|
|
CITATION(akrapovic @ 3 Sep 08 à 20:56 ) [snapback]254389[/snapback] CITATION(mimile @ 3 Sep 08 à 01:24 ) [snapback]254315[/snapback] Merci les gars donc je dois demonter et mettre de la graisse standard... ?? pff c'est chiant d'acheter un truc neuf et de devoir tout demonter des le debut !!!! :@ Mais bon c'est ça le cross !!! pour le premier démontage tu peut te contenter du graissage biellette et axe de bras ocillant avec de la graisse au bisulfure de molybdène (mos2). Merci mais est ce que je dois sortir les roulements des biellettes ou je met la graisse comme ça ? je gagne quand meme beaucoup de temps si je ne les enleve pas non ? Les roulements de bras oscillant je peux pas les enlever je crois parce qu'ils sont emboité avec une machine non ? La graisse mos2 je peux la trouver ou ? casto ? concess ? Merci akra |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:06 |