Quelle 125 pour petit gabarit ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle 125 pour petit gabarit ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 17-February 08 Membre no 5694 ![]() |
Bonjour,
je roule en 85 et je mesure 1m70 mais que pour un peu plus de 50kg. Je pense que vu ma taille il est préférable de passer en 125 ? Mais vu mon poids je pense que j'aurais une fusée imposante entre les jambes ... ![]() Alors je voulais d'abord savoir si sa pourrai le faire physiquement et savoir vers quelle 125 m'orienter ? ![]() Et-il nécessaire (ou préférable) que j'attende un peu ou que je me muscle avant le changement... Enfin voila pleins de questions se posent dans ma tete ![]() Merci de vos réponses.. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
je ne peux pas trop te conseiller une marque précise de 125, mais par contre je peux te dire que d'après ton gabarit c'est faisable!
J'ai 18 ans et je mesure 1m70 pour 55 kg, sachant que ça fait 3 ans maintenant que je suis passé en 125, à l'époque je pense que je faisais 50kg. C'est sur c'est plus dur à tenir que le 85cc mais vu ta taille tu seras plus à l'aise sur la 125 et le poids plume c'est un avantage au départ!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 00:17 |