yz250f, demarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
yz250f, demarre pas |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 1-September 08 Membre no 6981 ![]() |
bjr,j'ai un ptit soucis avec ma yz250f de 2001 elle ne veut pasdemarrer,pourtant le haut moteur a ete refai a neuf(piston,segment,cylindre,joint moteur,pastilles de soupapes et le reglage a ete fait aussi.)j'ai changer mon filtre a huile ainsi ke le filtre a air mais elle ne veut rien savoir.de koi cela pourrer venir?carbu encrasser ou autre chose?merci d'avance pour votre aide
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Mais dit donc flo21 t'es extraordinaire, un champion du monde, pètes un coup sa te feras du bien, tu te rends pas compte de la facon que tu as de répondre aux autres, encors un lache qui se croie tout permis caché derriere son ecran, et puis "j'ai plus envie de t'aidé" un vrai gamin, tout simplement intolérable!!! Donc tu vois l'ignorant qui ne fait plus surface (au bout de 3 jours, il y en a qui bos et qui n'on pas le temps de bouffer la geule à tout le monde 24/24), et bien j'ai reflechi deux minutes comme tu me le conseilles car oui sa m'arrive de dire des conneries mec, d'après le larousse gripper veut dire 1: adhérer fortement par défaut de graissage, 2: se coincer. Pour quelqu'un qui veut jouer sur les mots... c'est toi qui "m'as l'air tellement fort", tu dois surement etre un de ces sagouins de chez feuvert qui croit tout savoir et qui me pourri la vie quand le client vient nous voir pour rattraper les conneries, désolé je peux t'apprendre un mot mais pas ton metier. Merci de me donner ton adresse mail mais je reserve sa pour les amis par contre tu peux continuer de la promener de forum en forum sa évitera qu'elle grippe sur celui si. Sur se, je ne veux plus te parler et comme dirait Gustave Parking "je te laisse reflechir la t'su".
PS: je m'excuse d'avoir polluer le forum. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 16:55 |