yz250f, demarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
yz250f, demarre pas |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 1-September 08 Membre no 6981 ![]() |
bjr,j'ai un ptit soucis avec ma yz250f de 2001 elle ne veut pasdemarrer,pourtant le haut moteur a ete refai a neuf(piston,segment,cylindre,joint moteur,pastilles de soupapes et le reglage a ete fait aussi.)j'ai changer mon filtre a huile ainsi ke le filtre a air mais elle ne veut rien savoir.de koi cela pourrer venir?carbu encrasser ou autre chose?merci d'avance pour votre aide
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(klast89 @ 3 Sep 08 à 23:33 ) [snapback]254422[/snapback] slt,oui j'ai bien soufflé les gicleurs,l'essence a meme pas 3jours,oui kan je la pousse elle roule nikel elle tien le ralenti une foi demarrer elle marche du tonnerre.pas de bruit suspect elle se comporte bien Pour avoir eu cette moto , j'avais souvent des problémes de démarrage, et si tu la loupes , c'est foutu . J'ai , commme je l'ai dit plus haut , monté un arbre à cames d'échappement de 2003 (tu peux mettre plus récent ) pour bénéficier du décompresseur automatique et plus aucuns soucis de démarrage . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:20 |