NOUVEAUX CRF450 2009!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
NOUVEAUX CRF450 2009!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 25-April 07 Lieu : LILLE Membre no 4120 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
on peut pas débattre d'un j'aime/j'aime pas sur ces choses là...comme on dit, les gouts et les couleurs sont dans la nature...
à chacun son avis... moi je trouve la 450 plutôt sympathique ...Je pense qu'Honda va de l'avant avec une 450 comme celle-ci et pour moi elle est vraiment réussie... la seule chose sur laquelle je suis un peu perplexe, c'est le collecteur d'échappement...c'est plutôt bizarre de l'avoir fait passer devant le cadre, il est quand même exposer aux caillous et tout ce qui va avec... enfin bref, les Jap' n'ont pas fait dans la dentelle et je pense qu'il faudra plus regarder à la perfomance plutôt qu'à la beauté... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
CITATION(mx-val59 @ 6 Sep 08 à 19:37 ) [snapback]254746[/snapback] on peut pas débattre d'un j'aime/j'aime pas sur ces choses là...comme on dit, les gouts et les couleurs sont dans la nature... à chacun son avis... il faudra plus regarder à la perfomance plutôt qu'à la beauté... ![]() tout à fait !!!! mais je l'adore cette crf !!!!! ![]() ![]() et puis en tant que grand fan honda .... ![]() C'est vrai que j'attendais peu être un peu mieux ..... ![]() ![]() en tout cas i like it !!!!! a+ Bon ride |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 498 Inscrit : 16-May 06 Membre no 2612 ![]() |
CITATION(FouduMX @ 6 Sep 08 à 23:33 ) [snapback]254771[/snapback] CITATION(mx-val59 @ 6 Sep 08 à 19:37 ) [snapback]254746[/snapback] on peut pas débattre d'un j'aime/j'aime pas sur ces choses là...comme on dit, les gouts et les couleurs sont dans la nature... à chacun son avis... il faudra plus regarder à la perfomance plutôt qu'à la beauté... ![]() tout à fait !!!! mais je l'adore cette crf !!!!! ![]() ![]() et puis en tant que grand fan honda .... ![]() C'est vrai que j'attendais peu être un peu mieux ..... ![]() ![]() en tout cas i like it !!!!! a+ Bon ride oui ,mais a quel prix??????? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 13:01 |