"Pratiquement TOUS les pilotes se venus "à chaque fois" pour bosser à Turny faut peut ètre qu'Alex se pose des questions niveau " ambiance " à son club non ? Je comprend qu'il soit difficile d'organiser de l' Ufolep quand on ne veut pas s'y impliquer......... Cette remarque est personnelle mais justifiée."
Bonjour à tous,
Juste un mot en réponse à Monsieur CHABLIMAN.
Je te félicite pour l’intelligence de ta réponse.
Je veux juste signaler simplement que les pilotes UFOLEP du club n’ont pas étés convoqués à la préparation de l’épreuve du Minivert. Cette course pour ton information étant sous l’égide de la FFM.
Les préparations aux épreuves de l’association ne concernent que les adhérents impliqués dans celles ci.
Ceci fait partie de l’article 1 de notre règlement intérieur de l’association.
On ne demande pas à un adhérent possédant une licence moto de venir préparer une randonnée VTT, une course de CYCLOCROSS, ou une épreuve qui ne le concerne pas, comme peut être par exemple une course FFM genre Minivert peut être…
Pour ta remarque justifié, si tu penses que je ne m’implique pas pour l’UFOLEP, je vais juste te dire que depuis notre création en 1995 nous avons organisé tous les ans une épreuve du Trophée Départemental pour le plaisir de tous, alors que moi même ou aucune personne du bureau de l’association n’y participe sportivement.
Alors si malgré cela, tu penses que je ne m’implique pas pour l’UFOLEP, j’espère que tu auras la chance de rencontrer dans le futur, des gens impliqués à ta convenance pour vous organiser vos épreuves.
Si tu as d’autres remarques personnelles constructives à me dire, tu peux m’appeler sans problème, tes conseils précieux étant toujours bons à entendre.
Le président,
|