probleme d'embrayage ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme d'embrayage ? |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 7-September 08 Membre no 7021 ![]() |
salut a tous , j'ai acheté un 125 kx de 93 , en bon etat , en fait mon probleme est arrivé sur un terrain de cross je roulais et g commencé a sentir la moto moins puissante , qu'elle n'etait pas comme d'habitude , je l'ai reprise apres un pote et là effectivement j'avais l'impression qu'elle patinait , un peu apres c'etait limite elle n'avancait plus , je mets la premiere je pars le moteur gueule a fond mais la bécane n'avance pas plus que ca . La commande a l'air de bien embrayer et les vitesses de passer .
Je debute dans la mécanique de moto cross , je connais en revanche les voitures et j'ai vraiment l'impression que ca provient de l'embrayage , je ne l'ai pas encore demontée , est ce que qlq un a deja eu ce probleme J'ai entendu parler de cloche marquée et de disques d'embrayage merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 7-September 08 Membre no 7021 ![]() |
bonsoir messieurs , bon j'ai demonté mon embrayage , a la dépose rien de vraiment anormal .
Alors les ressorts , bah ils sont là ... maintenant je sais pas trop comment voir si ils sont en bonne etat ou pas La cloche d'embrayage pas trop usé pour moi un bon coup de lime et ca repart ![]() les disques garnis , il reste de la garniture ( meme pas 1mm ) rien de voilée , mais je ne sais pas qu'elle est l'epaisseur des disques neuf ![]() sur l'epaisseur total voila ![]() ![]() donc voila , j'attend vos reponse je galere un peu merci d'avance , si y a besoin de mon adresse msn pour plus d'info y a qu'a demander merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 01:08 |