probleme d'embrayage ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme d'embrayage ? |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 7-September 08 Membre no 7021 ![]() |
salut a tous , j'ai acheté un 125 kx de 93 , en bon etat , en fait mon probleme est arrivé sur un terrain de cross je roulais et g commencé a sentir la moto moins puissante , qu'elle n'etait pas comme d'habitude , je l'ai reprise apres un pote et là effectivement j'avais l'impression qu'elle patinait , un peu apres c'etait limite elle n'avancait plus , je mets la premiere je pars le moteur gueule a fond mais la bécane n'avance pas plus que ca . La commande a l'air de bien embrayer et les vitesses de passer .
Je debute dans la mécanique de moto cross , je connais en revanche les voitures et j'ai vraiment l'impression que ca provient de l'embrayage , je ne l'ai pas encore demontée , est ce que qlq un a deja eu ce probleme J'ai entendu parler de cloche marquée et de disques d'embrayage merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
ta cloche est moins usée que le laissais croire la première photo , tu peut mettre un coup de lime , mais plus tes disque ont du jeu dans la cloche plus celle ci va de nouveau ce marquer
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 7-September 08 Membre no 7021 ![]() |
CITATION(fred250 @ 8 Sep 08 à 22:46 ) [snapback]254964[/snapback] ta cloche est moins usée que le laissais croire la première photo , tu peut mettre un coup de lime , mais plus tes disque ont du jeu dans la cloche plus celle ci va de nouveau ce marquer la premiere photo c'etait pas ma cloche mais une qui venais d'un autre post pour l'instant je vais limer la mienne et je la changerai dans le futur ( vu le pris ) mais que pense tu de l'embrayage ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 04:00 |