sélecteur de vitesses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
sélecteur de vitesses |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 7-September 08 Membre no 7022 ![]() |
bonsoir à tous voilà je vous explique mon problème. J'ai changé mon sélecteur de vitesses sur une cr 125, mais j'ai trop forcé sur la vis et elle a pété à l'intérieur (la tête est sortie), du coup je ne peux plus enlever le sélecteur et celui-ci a du jeu. Je pense que si je roule comme ça je vais bouffer les dents du pignon de sortie de boite et ça va pas le faire, donc j'hésite à souder le sélecteur sur son axe : est ce une bonne idée ?. Si quelqu'un a des conseils pour la marche à suivre je suis preneur, (pâte à mettre sur l'axe du genre glue pour métal ou méthode pour sortir le sélecteur...).
Merci de vos conseils. Le foireur de vis. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 7-September 08 Membre no 7022 ![]() |
ok merci je pense plutôt la filer à un mécano qui a tous les outils et qui me fera un travail nickel parce que dès que je m'y colle ça part en sucette !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Corrèze Membre no 6532 ![]() |
CITATION(beber25 @ 8 Sep 08 à 21:49 ) [snapback]254957[/snapback] ok merci je pense plutôt la filer à un mécano qui a tous les outils et qui me fera un travail nickel parce que dès que je m'y colle ça part en sucette ! Si tu fais bien attention à ce que tu fais, utilises un drémel tu pourras être précis et couper ton sélecteur sans abimer ton axe. Mais surtout ne le soude pas (même si tu ne pourras pas étant donné que le sélecteur est en alu) car si tu pètes le sélecteur (durant une chute par exemple) tu devras changer ton axe de boite, autrement dis tu devras démonter la boite .... Le mieux est de changer ton sélecteur en le coupant ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 23:24 |