mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

a propos des finales
coco52
posté 9 Sep 08 à 12:48
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 4-February 04
Membre no 218

j aurais voulut avoir avoir quelque explications sur le nombre de pilotes A et B se retrouvant en final.Comment sont choisit le nombre de pilotes de chaque categorie parce qu il y a des trucs un peu bizarre. 1 seul pilote B en finale a JANCIGNY par exemple, il etait tranquille de finir 1er!!!!

Si il y a assez de pilotes pour faire separer les A et B pourquoi ne pas le faire directement pendant les manches car en finale 2 il n y avait quasiment que des B.

voila sa n a rien de mechant c est juste pour comprendre un peu le truc car normalement c etait au pourcentage de pilotes

#4 en 125b
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Le Pharmacien
posté 13 Sep 08 à 14:41
Message #2

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 20-November 07
Membre no 5122

Bonjour à tous
Je trouve que le nouveau système est globalement positif : les A et B mélangés, les 3 manches, les 125 à part, les finales...
En revanche, il faut réfléchir pour l'année prochaine à la répartition des A et B pour la finale car avec cette nouvelle formule, on a eu cette année des finales avec un seul B (Prautoy, St Julien) ce qui n'était intéressant ni pour lui (assuré de gagner) ni pour les autres (pas la possibilité de se rattraper en finale après un problème mécanique en manche ou par rapport à la différence de niveau des séries). Je pense qu'il serait plus intéressant pour tout le monde que les finales soient plus ouvertes.
Voilà c'est mon avis smile.gif
Ceci étant dit, en tant que professionnel de la santé wink.gif j'ai un petit message pour pedrouille : la maladie à laquelle tu fais référence s'écrit ALZHEIMER et non eiseimer rolleyes.gif Désolé je ne pouvais pas laisser passer ça...
Salut à tous et dopez vous bien pour Villebichot, ça va être chaud!!! xthumbup.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 8 Aug 25 à 10:29