Entretien Yamaha YZ 85 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien Yamaha YZ 85 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Hi
![]() Je voudrais savoir quelques conseil pour l'entretien de mon YZ 85 que je vient d'acquerir il y a quelques semaines. Faire une vidange moteur boite tous les combiens en sachant que je doit rouler 2 heure par semaine voir un peu moins. Pour l'huille de moteur boite il faut la moitier d'un litre ou je me trompe ? Le liquide de refroidissement ce change tous les combiens ? Un liquide recommandée de type pour moto cross ou moto de 1 a 2 litre le bidon ou un liquide de 5 litre qui et en plus beaucoup moin chére et que l'on trouve chez les grandes distributions moi je me sert de celui la pour mon 4 T mais la sur un 2 T je sais que c'est different donc j'aimerais savoir. Un segment et piston ce change tous les combiens ? Enfin bref j'ai plein d'autre question mais je voudrais savoir déja les entretiens les plus courants a faire donc si vous pouvez me conseiller. Merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Hello a tous
Aprés une longue période d'arret me re voila ,aujourdhuit j'avais envie de faire tourner le cross cela fesait 3 mois que j'avais pas rouler avec et j'ai fait une belle connerit avec l'essence,melange. J'ai fait l'essence et j'ai oublier de mettre le melange j'ai rouler comme sa au moins 30 minute avec de bon gaz ![]() C'est une foi que je prend le bidon que je voit que j'avais oublier de faire le melange . Surtous que je fait super attention a mon matériel quand je fait le melange je mais chaque foi 3%. Bah la j'ai mit que de l'essence sans melange ![]() Donc je me demande si j'ai pas defoncer mon moteur piston cylindre ect.... ou abimer quelques choses et si avant de re tourner je doit demonter ou faire quelques chose avant de la faire rouler. Merci a vous de vos réponse. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:42 |