mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

a propos des finales
coco52
posté 9 Sep 08 à 12:48
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 4-February 04
Membre no 218

j aurais voulut avoir avoir quelque explications sur le nombre de pilotes A et B se retrouvant en final.Comment sont choisit le nombre de pilotes de chaque categorie parce qu il y a des trucs un peu bizarre. 1 seul pilote B en finale a JANCIGNY par exemple, il etait tranquille de finir 1er!!!!

Si il y a assez de pilotes pour faire separer les A et B pourquoi ne pas le faire directement pendant les manches car en finale 2 il n y avait quasiment que des B.

voila sa n a rien de mechant c est juste pour comprendre un peu le truc car normalement c etait au pourcentage de pilotes

#4 en 125b
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
TAZZ 21
posté 15 Sep 08 à 08:27
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-December 05
Lieu : BEAUNE - BOURGOGNE
Membre no 2027

Houla les gars pas d'affolement!!!!!! je vois que vous avez la mémoire courte dry.gif ..si mes souvenir sont bon, et ils le sont, j'ai mis en place ce systeme de finale pour 2 raisons: la 1ere c'est que certains pilotes gueulaient car si ils ne se qualifiaient pas , ...et bien ils avaient fini à 14h30. donc maintenant plus de problêmes de ce cote là ....tout le monde va en finale!!!! 2em , il me semble que vous avez la mémoire courte car pendant des années les pilotes ont gueulés car les finales se déroulaient à 8 ou 10....cette années ils n'y à pas plus de pilotes dans les catégories mais avec le mélange des catégories nous avons des finales avec un nombre de pilotes important. En ce qui concerne les pilotes B en finale 1, et...bien si il est dans cette finale c'est qu'il à roulé et éliminer des A....d'ou la motivation de se sortir les doigts du c.... pour y arriver! Il ne faut pas oublier que c'est le but de la moto et donc d'essayer de rouler le plus vite possible sinon il reste la pétanque xthumbup.gif ....Je ne changerai pas le systeme mis en place cette année car je pense qu'il est au top ...il suffit de regarder ailleurs.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 8 Aug 25 à 14:40