Houla les gars pas d'affolement!!!!!! je vois que vous avez la mémoire courte

..si mes souvenir sont bon, et ils le sont, j'ai mis en place ce systeme de finale pour 2 raisons: la 1ere c'est que certains pilotes gueulaient car si ils ne se qualifiaient pas , ...et bien ils avaient fini à 14h30. donc maintenant plus de problêmes de ce cote là ....tout le monde va en finale!!!! 2em , il me semble que vous avez la mémoire courte car pendant des années les pilotes ont gueulés car les finales se déroulaient à 8 ou 10....cette années ils n'y à pas plus de pilotes dans les catégories mais avec le mélange des catégories nous avons des finales avec un nombre de pilotes important. En ce qui concerne les pilotes B en finale 1, et...bien si il est dans cette finale c'est qu'il à roulé et éliminer des A....d'ou la motivation de se sortir les doigts du c.... pour y arriver! Il ne faut pas oublier que c'est le but de la moto et donc d'essayer de rouler le plus vite possible sinon il reste la pétanque

....Je ne changerai pas le systeme mis en place cette année car je pense qu'il est au top ...il suffit de regarder ailleurs.