CITATION(jérome5 @ 15 Sep 08 à 21:46 ) [snapback]255651[/snapback]
ho lalalala dali t'as craqué. d'abort merci de t'etre dévoué pour etre commissaire. apres discution il ne manquait pas de commissaire tout les postes etais bien occupés. le probleme a toucy c'est qu'il ne sont pas toujours au bon endrois ma ça c'est peut etre la commission de securite qui accorde ou pas le jour de l'homologation du terrain . enfin j'y connais pas grand chose mais sa doit etre un truc comme ça. en tout cas ont en à chier mais qu'est ce que sa fait du bien , en plus le soleil etait présent. que du bon. pour les gamins j'ai pas fais attention car quand le mien roule il aime pas que je le regarde il m'engeule ( tout le caractère de sa mère ce pti) alé ont c'est régalés et merci a tous d'etre venus a dimanche et bonne vacances mon dali.
PS: pense à coupé l'herbe au parc coureurs a brassy , ma femme est petite hihihihihihi

lol , pas besoin de me remercier jérome , je l ai fait avec plaisir .
Et non, je n ai pas craqué

quand c est bien je le dis et quand y a des choses qui vont pas je le dis aussi( Et c est pas du tout dit avec mechanceté).
et pour les commissaires , effectivement , il y en avait qui etaient mal placés et ils en manquaient egalement ,au poste numero 3 pas de commissaire .
un fait qui s est passé aux essais , au poste ou j etais (numero 2) ,
un pilote s' est gamélé grave et a fini coinçé sous sa moto derriere la table (donc pas visible des pilotes à venir). au poste numero 1 , commissaire non visible par le commissaire du poste 2 (moi) et pas de commissaire au poste 3 et les autres commissaires impossible à voir car trop d arbres devant moi.Pas de possibilité de prevenir par radio non plus car pas de talkie walkie.
Je n avais pas la possibilité de le sortir de la , sans nous mettre en danger ( le pilote et moi meme) sinon personne pour prevenir du danger.
La seule chose que j ai pu faire c est le mettre hors de danger vis à vis des pilotes qui arrivaient , c est à dire me mettre sur la table pour etre visible des pilotes et les obligés à prendre la partie libre du terrain. jusque la pas de soucis sauf que s il aurait fallu lui porter secours pour blessure , ben dans ce cas la c etait franchement impossible (aucun moyen de communication ) .
Heureusement un pilote s est arreté et l a aidé à sortir de sous la moto et a priori , il n etait pas blessé .
La ,franchement , sur ce coup la, c est un grand coup de bol , mais ça aurait pu finir tres mal.
ça c est des faits et c est pas pour nuire , mais juste pour ne pas refaire les memes erreurs .Ce jour la , ça s est bien passé , mais on aura peut etre pas toujours autant de chance.