physique, mal aux avant bras |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
physique, mal aux avant bras |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 30-October 07 Lieu : Bretoncelles Membre no 4991 ![]() |
bonjour a tous!!!!!! voila jpense que juste le titre de mon sujet vous aura donner mon problème. Lorsua je commence a rouler (admettons sur une après midi complète), je fait mes premiers tours tranquilement après m'être échauffer et lorsque je commence a attaquer, mes avant bras gonfle et deviennent dur!!!!!! et surtout cala me fait mal et je n'arrive plus a sérré le guidon comme il le faudrai (sachant que je ne pense pas etre trop crispé). pouvez vous me donner des conseils sur mon pilotage pour éviter ça ainsi que des exercices à faire pour augmenter l'endurance des mes avant bras?????? mercid'avance à tous
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 10-May 07 Membre no 4225 ![]() |
la muscu est a banir.
en effet,lorsque tes muscles tetannisent,c est qu ils sont trop gros ,et que ton enveloppe musculaire est trop petite.d ou la sensation d avoir les bras béton. si tu fais de la muscu,le musle va encor grossir,mais pas son enveloppe,donc des douleurs encor plus forte,et plus rapide. je te conseil plutot un bon echauffement. par exemple moi ce que je fais, c est que avant de rouler,genre en pres grille,je tourne mes pommes de main vers le ciel et j ouvre et referme les mains durant 4,5 mn.ca a l aire débile mais c est jean jaques bruno qui m a conseiller de faire ca,et bah pour moi ca marche, alors pourquoi pas pour vous!! voila bonne bourre a tous!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Oct 25 à 14:21 |