HELP !!!!, j'ai jamais vu ça !!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
HELP !!!!, j'ai jamais vu ça !!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() machine ktm 200 sx 2004... raison de la casse: inconue Pensez vous que je dois changer le vilo complet? il faut compter combien environ? 270 euros je pens....je peux le remplacer moi même ou faut-il des outils spéciaux? merci d'avance de vos réponse...ca me met dans une galère pas possible cette histoire.... prix de la réparation: ca va faire mal... ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
Bon et bien voila, obligé d'aller chez KTM....Alors j'ai commandé,vilo complet, les jointrs moteur,kit piston,bougie...614 euros...en ce qui concerne la bobine d'allumage j'avais pas fait attention mais je pens pas que se soit normal, l'élèment"bizard" est enveloppé dans de la colle adéquate...je n'est jamais eu de problème jusqu'à maintenant niveau allumage....a voir
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 03:02 |