probleme carbu 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme carbu 125 yz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
salut a tous
voila j'ai un probleme de carbu sur mon 125 yz de 94 a l'acceleration quand elle monte dans les tours,elle se met a petarader, j'ai changer mon kit piston et tout les joints du haut moteur le piston et un wiseco,et mon gicleur principal un 330. Est-ce que mon gicleur et trop petit ? Ca peut venir de la bougie? Faut il reregler le carbu? Dans l'attente de vos reponses Merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 19-December 07 Lieu : Beauchamps Membre no 5321 ![]() |
Si sa pétarade tu est trop riche donc il faut baisser la taille du gicleur, avant sa vérifie la position de ton aiguille et le nombre de tours a ta vis de richesse car si un "apprenti" sorcier a voulu jouer le préparateur la dedans c'est pas la meilleur des choses !!
Mais ta bougie peux en étre la cause et je te conseille une bougie neuve avant de toucher aux réglages carbu, si c'est pas sa sa te fera sa de neuf et une en rade.... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:29 |