CITATION(jérome5 @ 18 Sep 08 à 20:46 ) [snapback]256012[/snapback]
salut dali quand je parle de reunion je parle de l'assemblée générale de debut d'année. se serrai cool de voir des gens comme toi qui a de bonne idée. arretons de critiquer merde. ton gamin ne roulais pas dimanche. alors repond franchement, aurais tu fais le tour du circuit en plaine journée et aurais tu regardé les petits si tu n'avais pas ete commissaire? ok y a des choses a dir mais la c'est bon quoi c'est passé et sa ferras pas avancé le chmilblic. sache quand meme apres avoir visioné le film de la journée que pour les petits il y avait 2 circuit. le long ou yves accompagnait 4 petits et le circuit cour ou toto et d'autre dont moi se trouvais a pied mais de la ou tu etais peut etre n'a tu pas put voir cela . pour se qui est des postes ceux ci sont mis en place et validés par une commission de securité et je t'assure qu'il y avait un commissaire a chaque poste. le matin de la course quand tu es venus il manquait 2 commissaire qui on vite ete trouvés et pas 6 comme j'ai lus plus haut. maintenant sur toutes les courses y a des petits soucy mais ont se fais plaisir et le dimanche ont félicite le club. je trouve ca cool alors les amis le week end etait nul a se point pour que personne ne dise que c'etais bien????
lol , ne te meprends pas jerome , comme je l ai dit tout la haut , c est pas le club que je montre du doigt , ni aucun club d ailleurs .
Ils ont le merite d exister et d organiser des courses dans des conditions difficiles ,
je suis le 1er à leur tirer mon chapeau , car ils ont vraiment beaucoup de merites.
encore une fois et j espere que ça sera la derniere , LOL , c est ceux qui ne participent pas , mais qui sont la à toutes les courses que je montre du doigt.
Et sinon si, c etait pas mal Toucy , tres dur pour les pilotes , pour se faire les bras ça devait etre top et franchement la aussi beaucoup de merites aux pilotes .
J ai trouvé la course interressante , du fait de la composition du circuit ,en sable , cela m a drolement surpris.
Et à l assemblée generale , je suppose qu il y a des gens beaucoup plus competent et intelligent que moi et surtout avec des années d experience derriere eux.
Avoir des bonnes idées c est bien , mais les mettre en pratique c est mieux .
Et pour l instant c est pas mon cas.
Franchement y a des chances que j aurais regardé car il est hors de questions que j ramene mon fils en vrac , sinon je suis mort ,lol
Deja j suis o depart de toutes les courses des petits quand mon fils roule car ,y en a toujours un qui a soif ou n arrive pas à demarrer ou encore une envie de pipi de derniere minute etc ... et apres je suis tres vigilent et je galope sur le circuit car j ai toujours peur( à tord souvent car ils sont drolement costauds , les bougres) que les gamins se fassent mal (le mien idem).