bougie pour un 125cr de 2002 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bougie pour un 125cr de 2002 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 15-September 08 Lieu : rhone Membre no 7079 ![]() |
j ai acheté un 125 cr avec une culasse vhm(dorée) un pot...La bougie qui est dessus est une b9evx, alors que c est une br9eg qui est préconisé sur un cr de 2002,que me conseillez vous?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 15-September 08 Lieu : rhone Membre no 7079 ![]() |
En fait pour le modele c est une b9evx et pas une br9evx.Il y en a une qui a une resistance® et l autre non, en fait je voudrais savoir si je continu a tourner comme ca est ce que je vais abimer quelque chose ou vaut il mieux que je change de bougie.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
CITATION(crossen125cr2002 @ 18 Sep 08 à 00:02 ) [snapback]255936[/snapback] En fait pour le modele c est une b9evx et pas une br9evx.Il y en a une qui a une resistance® et l autre non, en fait je voudrais savoir si je continu a tourner comme ca est ce que je vais abimer quelque chose ou vaut il mieux que je change de bougie. ??je sai pas de trop, mais tu peu peut cliquer ici, http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...4&hl=bougie, pour qq infos. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 02:55 |