Chaine graissée a l huile de filtre... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Chaine graissée a l huile de filtre... |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 29-December 07 Lieu : Calvi Membre no 5358 ![]() |
Tout est dans le titre...
Ce soir en rentrant de mon apres midi arsouille sur un terrain privé de mx,j etais crevé. J ai nettoyer la moto comme a chaque sortie mais au moment de graisser la chaine,je me suis trompé de bombe et j ai passé de l huile de filtre a air sur toute la chaine et sur le pignon de sortie de boite... ![]() Cela peut il deteriorer la chaine et le pignon ? Dois je passer du degraissant partout et la regraisser,ou je peux rouler comme ca en la regraissant par dessus ? ![]() (Quel boulet...enfin c est toujours mieux que d oublier de faire son melange lol !) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
l'huile de filtre ne risque pas d'abimer ton kit chaine, mais le problème c'est à la prochaine sortie. Vu que c'est de l'huile qui colle plutot pas mal, plein de brin va venir s'y coller et la effectivement tu risques d'user le tout.
Donc effectivement il est préférable de dégraisser et re-lubrifier avec la bonne huile ce coup ci ![]() Aller courage ![]() Mais ton huile pour filtre n'est-elle pas bleue? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Aug 25 à 04:14 |