250 sxf 09, essais, avis, impression. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 sxf 09, essais, avis, impression. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 4-June 07 Lieu : linards Membre no 4367 ![]() |
salut , voila tout est dans le titre :possesseur de 250 sxf 09 donner moi vos impressions .
Merci d'avance , A + |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 15-March 06 Lieu : chez les ch'tis Membre no 2311 ![]() |
est ce que t'a deja roulé sur KTM avant de dire ce que tu as dit? ( ce n'est pas une attaque
![]() ![]() car quand on regarde les tests dans les revues comme par exemple le dernier motoverte, ou il y a le match cross entre la 450 YAM et la 450 KTM, bah c'est KTM qui remporte le match, celle ci est beaucoup plus maniable que a YAM mais en stabilité c'est la YAM qui est un poil meilleur sinn j'ai une KTM 250 SX-F 2006, ça fait 3 ans que je roule avec, et j'en suis très content, jamais eu de gros problemes avec, et je fais la changer pour avoir la 2009, donc je te dirais quoi plus tard sur mes impressions ![]() ![]() KTM = ready to race ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Aug 25 à 03:58 |