quelle ligne pour crf2008, je sais pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle ligne pour crf2008, je sais pas |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais mettre une ligne d'echappement sur ma futur crf2008 mais je ne sais pas quoi choisir car je ne voudrais pas qu'elle fasse trop de bruit ni que les performances soient moins bonnes !!
Je compte faire la ligue donc le bruit est un réel probleme je pense... Que me conseillez vous ? Est-ce mieux une double ou simple sortie ? l'une marche t'elle mieux que l'autre ? Quoi choisir comme marque parmis celle ci ? echappements Akrapovic ? pro-circuit? yoshimura? FMF ? Je pense que parmis ces 4 marques je vais trouver mon bonheur !!! avis aux amateurs et non amateurs de crf, pilotes de tous niveaux , j'ai besoin de votre aide !!!!!!!!!!!! MERCI Bye Emile |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 14-September 07 Lieu : Les Riceys Membre no 4775 ![]() |
Je possède une crf de 2008 et moi j ' ai mis dessus une ligne Scarov
Je possédais avant une akra que j' ai remplacé par cette Scarov. Le bruit est sympa, les performances sont garanties et surtout sa passe au sonomètre en ligue !!! après à toi de voir ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
CITATION(broukmout @ 19 Sep 08 à 13:07 ) [snapback]256094[/snapback] Je possède une crf de 2008 et moi j ' ai mis dessus une ligne Scarov Je possédais avant une akra que j' ai remplacé par cette Scarov. Le bruit est sympa, les performances sont garanties et surtout sa passe au sonomètre en ligue !!! après à toi de voir ! Merci bcp pour ta réponse mais pourquoi as tu changé l'akra ? elle passait pas ? j'aimerai bien savoir :S C'est un putain de casse tete pour choisir une ligne avec laquelle on ne sera pas emmerdé !!!! :@ Merci a vous tous Emile |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 14-September 07 Lieu : Les Riceys Membre no 4775 ![]() |
Si l' akra passait ! mais on m' a proposé d ' essayé la ligne Scarov pour une saison et je me suis toute suite rendu compte que les perf étaient meilleures sur le Scarov que sur l' akra en plus le prix est sympa chez mon concessionaire je l a touche à 900 euros !! se qui est rare d' avoir des lignes pour un 4 temps à ce prix et qui marche bien !!
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(broukmout @ 19 Sep 08 à 21:53 ) [snapback]256153[/snapback] Si l' akra passait ! mais on m' a proposé d ' essayé la ligne Scarov pour une saison et je me suis toute suite rendu compte que les perf étaient meilleures sur le Scarov que sur l' akra en plus le prix est sympa chez mon concessionaire je l a touche à 900 euros !! se qui est rare d' avoir des lignes pour un 4 temps à ce prix et qui marche bien !! Donc tu me conseillerai plus la scarov que l'akra? elle serait moins cher et elle marcherait mieu ??? Merci bon à savoir........ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Aug 25 à 12:46 |