tordre la roue pendant le saut, svp aidez moi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
tordre la roue pendant le saut, svp aidez moi |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-September 08 Membre no 7101 ![]() |
bonjour j'aimeré bien tordre la roue pendant mon saut mais pas faire un aerial !
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
non, pas à fond mais un petit peu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-September 08 Membre no 7101 ![]() |
CITATION(vincentimes.69 @ 20 Sep 08 à 12:31 ) [snapback]256210[/snapback] non, pas à fond mais un petit peu. non mais si je tourne le guidon un tout petit peu ca va juste tordre la roue avant moi enfaite j'éssai de faire partir l'arrière ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
CITATION(crossman125 @ 20 Sep 08 à 12:55 ) [snapback]256213[/snapback] CITATION(vincentimes.69 @ 20 Sep 08 à 12:31 ) [snapback]256210[/snapback] non, pas à fond mais un petit peu. non mais si je tourne le guidon un tout petit peu ca va juste tordre la roue avant moi enfaite j'éssai de faire partir l'arrière ![]() ![]() moé ... ça ce fait avec ton corps tu serre bien ta moto et tu fais une rotation de ton bassin. Mais à quoi ça sert ? |
|
|
![]()
|
|
ça ce fait avec ton corps tu serre bien ta moto et tu fais une rotation de ton bassin.
Mais à quoi ça sert ? [/quote] ok merci beaucoup, j'ésserai ça demain ![]() et je sais pas a quoi ça sert mais ça doit être marrant ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
CITATION(crossman125 @ 20 Sep 08 à 18:42 ) [snapback]256236[/snapback] ça ce fait avec ton corps tu serre bien ta moto et tu fais une rotation de ton bassin. Mais à quoi ça sert ? ok merci beaucoup, j'ésserai ça demain ![]() et je sais pas a quoi ça sert mais ça doit être marrant ! ![]() ok lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 00:13 |