Quel marque prendre en 4t ???, et quoi comme entreteint ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel marque prendre en 4t ???, et quoi comme entreteint ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
bjr a tous aujourd'hui jai essayer un KTM 250 SXF 4T de 2007 et je sui tombé amoureux.
je vai vendre la mien pour un 4T mais je sai pas trop quoi prendre. que me conseiller vous ? je voudrai des infos sur l'entreteint ki y a faire dessus ??? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bah si le sxf t'as plus pourquoi changer ?
sinon les crf sur le forum je vois beaucoup de problème au niveau des soupapes, enfin je sais pas si c'est une coïncidence ou quoi mais c'est bizarre. un pote a une KXF, il a du mettre une ligne, parce que c'était trop creux à bas régimes. avant il avait un RMZ, il a eu des problème de vase d'expansion ou je sais pas trop quoi, enfin la derniere fois il avait un problème de ralenti, et d'allonge a cause d'une surchauffe moteur. voila Et j'ai testé un YZF et un SXF, j'ai préféré le ktm, enfin je roule sur un 2T sx et donc je suis habituer au suspate bien dure. par contre le moteur bien que puissant m'a pas conquis, enfin c'est un 4t, ça tracte, mais c'est une question de préférence. par contre le YZF a un poil plus d'allonge, et les suspentions, sont plus homogène, mais moins fermes, c'est une trés bonne moto. Mais bon y'a pas de secret, il faut un bon entretien, autant en 2t que 4t. voila |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 17:53 |