Insolutionable cliquetis moteur sur kx 250 2 tps 2006, moto neuve, configuration origine, |
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Insolutionable cliquetis moteur sur kx 250 2 tps 2006, moto neuve, configuration origine, |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 21-September 08 Membre no 7108 ![]() |
Bonjour a tous,
Avant toute chose, trés forte sera la personne qui arrive a trouver la solution a ce véritable casse tête ! Je posséde un kx 250 2 temps de 2006 NEUF Les réglages d'origine sont : Bougie BR8ECMVX Gicleur principale : 160 Gicleur raletni : 50 Richesse : 1.5 tours Aiguile : NFTG 2éme clips Essence : SP98 + 2% ipone 100% synthése La moto fonctionne trés bien, malheureusement, une fois arrivé au 3/4 de la poignée ( a l'ouverture des valves ) il y a un phénoméne de cliquetis trés désagréable a haut régime ( un bruit métalique ce fait entendre ) et qui perturbe le fonctionnement moteur Essai de nouveau avec ipone boost octane a 2% Toujours des cliquetis Aprés avoir contacter kawasaki france, il m'ont demandé de régler l'entre fer a l'allumage a 0.9mm. Malgré cette opération, les cliquetis sont toujours présent et je ne peu pas ouvrir franchement en grand. Qu'en pensez vous ? MErci ! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
CITATION(tomarco @ 21 Sep 08 à 19:04 ) [snapback]256293[/snapback] Bonjour a tous, Avant toute chose, trés forte sera la personne qui arrive a trouver la solution a ce véritable casse tête ! Je posséde un kx 250 2 temps de 2006 NEUF Les réglages d'origine sont : Bougie BR8ECMVX Gicleur principale : 160 Gicleur raletni : 50 Richesse : 1.5 tours Aiguile : NFTG 2éme clips Essence : SP98 + 2% ipone 100% synthése La moto fonctionne trés bien, malheureusement, une fois arrivé au 3/4 de la poignée ( a l'ouverture des valves ) il y a un phénoméne de cliquetis trés désagréable a haut régime ( un bruit métalique ce fait entendre ) et qui perturbe le fonctionnement moteur Essai de nouveau avec ipone boost octane a 2% Toujours des cliquetis Aprés avoir contacter kawasaki france, il m'ont demandé de régler l'entre fer a l'allumage a 0.9mm. Malgré cette opération, les cliquetis sont toujours présent et je ne peu pas ouvrir franchement en grand. Qu'en pensez vous ? MErci ! salut pour commencer,si ton bruit viens du moteur, verifie tout les serrage de tes boulons ou ecrous autour du moteur si ce n'est pas ça, demonte ton pot et enleve la plaque de la valve d'echapement; il y a deux vis a l'interieur, il sont peut-etre mal visser. As tu changer ton kit piston? si non, combien a t'il d'heure? si tu deculasse regarde le jeu a la bielle,il doit y en avoir de droite a gauche mais pas de haut en bas |
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