tordre la roue pendant le saut, svp aidez moi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
tordre la roue pendant le saut, svp aidez moi |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-September 08 Membre no 7101 ![]() |
bonjour j'aimeré bien tordre la roue pendant mon saut mais pas faire un aerial !
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
plus ou moins, je sais surtout te dire qu'il ne faut pas que tu essayes de tourner via un tres gros coup de rein sur l'appel sinon tu ne la rameneras sans doute pas.
te faudra 10 000 essais, mais il faut que tu fasses une petite courbe sur l'appel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-September 08 Membre no 7101 ![]() |
CITATION(jojobmx @ 23 Sep 08 à 14:04 ) [snapback]256477[/snapback] plus ou moins, je sais surtout te dire qu'il ne faut pas que tu essayes de tourner via un tres gros coup de rein sur l'appel sinon tu ne la rameneras sans doute pas. te faudra 10 000 essais, mais il faut que tu fasses une petite courbe sur l'appel. ok merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 05:57 |