Insolutionable cliquetis moteur sur kx 250 2 tps 2006, moto neuve, configuration origine, |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Insolutionable cliquetis moteur sur kx 250 2 tps 2006, moto neuve, configuration origine, |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 21-September 08 Membre no 7108 ![]() |
Bonjour a tous,
Avant toute chose, trés forte sera la personne qui arrive a trouver la solution a ce véritable casse tête ! Je posséde un kx 250 2 temps de 2006 NEUF Les réglages d'origine sont : Bougie BR8ECMVX Gicleur principale : 160 Gicleur raletni : 50 Richesse : 1.5 tours Aiguile : NFTG 2éme clips Essence : SP98 + 2% ipone 100% synthése La moto fonctionne trés bien, malheureusement, une fois arrivé au 3/4 de la poignée ( a l'ouverture des valves ) il y a un phénoméne de cliquetis trés désagréable a haut régime ( un bruit métalique ce fait entendre ) et qui perturbe le fonctionnement moteur Essai de nouveau avec ipone boost octane a 2% Toujours des cliquetis Aprés avoir contacter kawasaki france, il m'ont demandé de régler l'entre fer a l'allumage a 0.9mm. Malgré cette opération, les cliquetis sont toujours présent et je ne peu pas ouvrir franchement en grand. Qu'en pensez vous ? MErci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 21-September 08 Membre no 7108 ![]() |
Bonsoir akrapovic
Le lien que tu me propose est exactement ce qui m'arrive sur mon kx aprés avoir posé pas mal de questions sur des forums, ils semblerait que ce soit un probléme commun a toute les kx 250 05/06/07/08 J'ai ouvert le moteur, le probléme est que a force de faire des cliquetis, la surface du piston commence a être sablé et les roulements de vilo en prenne un coup La moto a été acheté en caisse ailleur mais mon concessionnaire et trés coopératif Aprés contact de kawasaki france, il m'ont dit de régler l'entre fer de l'allumage a 0.9mm, mais ça ne résout pas totalement le probléme il y toujours des cliquetis, il m'ont dit "mettre un peu de ipone boost" mais ça ne change rien non plus et a 37 euros le bidon de 1 litre, j'aimerais m'en passer ... Apparemment kawasaki france n'offre aucune réelle solution ce manque de professionnalisme est affligeant ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 21-August 06 Lieu : LANGRES Membre no 2977 ![]() |
J'ai déja eû ce probléme sur une 250RM et j'ai passé au SP95 , l'indice est moindre et cela à réglé le probléme.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 12:42 |