mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

pilote de 85, beau geste
bigfoot
posté 23 Sep 08 à 20:41
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 23-November 07
Membre no 5135

salut
je voulais juste encourager et féliciter les 2 pilotes de 85 le n° 20 et 24 pour le beau championat xthumbup.gif qu'ils nous ont offert avec une belle finale a villebichot qui c jouer jusqu'a la dernière manche ou l'un des deux pilotes a eu une casse moteur wink.gif , dommage (bravo au mécano)xwhistling.gif
je félicite surtout le beau geste du pilote n°20 a la remise des coupes xthumbup.gif
bravo encore et a bientot en open wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
TAZZ 21
posté 24 Sep 08 à 14:57
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-December 05
Lieu : BEAUNE - BOURGOGNE
Membre no 2027

C'est bien de mon LOLO ça!!!! encore bravo pour ton geste de sportivité xthumbup.gif . Regardez messieurs les pilotes , c'est les jeunes qui montrent la voie de la sportivitée.Encore un grand bravo à vous!!!! par contre ce n'a pas été le cas de certains pilotes en 125. Messieurs les pilotes, jusqu'a preuve du contraire, il me semble que le motocross est un sport INDIVIDUEL dry.gif ...et NON une course par équipe! quand je vois des pilotes qui font exprès de couper les trajectoires, de freiner un petit coup de l'avant dans les virages pour essayer de faire tomber le pilote qui lui colle au c...l afin que ça recolle derriere, et bien je dis que ces pilotes (ou ce!) n'ont rien à faire dans une course Ufolep. Je ne donnerai pas de nom sur le ou les pilotes incriminés mais beaucoup de pilotes sur le bord de la piste ont vu cette manoeuvre anti -sportive. Par malheur ou pas de bol, le pilote "ralenti" était entre autre mon fils qui entre autre ne gênait en aucun cas le résultat final du championnat!
Je défends ou essaye d'arranger tout le monde sur tels ou tels faits depuis des années(et il y en a eu un paquet!!!) alors, oui, j'ai gueulé car pour une fois, c'était mon fils.
Mais bon regardez les jeunes et prenez en de la graine !!!!
ceci ne s'adresse , bien évidement , qu'au(x) pilote(s) concerné(s)!
sportivement
alain cartaux
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 18 Aug 25 à 20:00