pilotage 125cc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pilotage 125cc |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 17-May 08 Membre no 6333 ![]() |
salut a tous,
je possède un kx 125 , et j'aimerais avoir des conseils par rapport au pilotage de cette cylindrée ! j'ai peu d'expérience avec ma machine , je trouve que c'est beaucoup du on/off . mon principal problème est qu'au niveau des virages je ne sais pas relancé la moto avec l'embrayage (c'est pas super naturel , je fait depuis quelques années de la moto de route !) ce qui fait qu'en virage sérré a 180 ° j'ai l'impression que mon moteur s'éteint lol , meme si je descend les rapports . pour le reste c'est a dire sauts et ligne droite pas trop de soucis . ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
fait toi conseiller sur quelques réglages carbu, si ca devient pas possible envisage des pieces types Vforces 3, ligne (spes doma etc qui marche a tout régime) et pourquoi pas un powernow..
je roule en 125 et meme dans les épingles je reste en 2, un pti tournis de poignée, voir d'embrayage si c'est trop juste et elle est reparti comme une balle ( la moto marche, le pilote moins ![]() Le 125 est une super machine et a moins d'avoir des terrains ou tu as des longues montés ou des lignes droite de 500 mètres, on ne le poussera jamais a toc. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 23:35 |