Insolutionable cliquetis moteur sur kx 250 2 tps 2006, moto neuve, configuration origine, |
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Insolutionable cliquetis moteur sur kx 250 2 tps 2006, moto neuve, configuration origine, |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 21-September 08 Membre no 7108 ![]() |
Bonjour a tous,
Avant toute chose, trés forte sera la personne qui arrive a trouver la solution a ce véritable casse tête ! Je posséde un kx 250 2 temps de 2006 NEUF Les réglages d'origine sont : Bougie BR8ECMVX Gicleur principale : 160 Gicleur raletni : 50 Richesse : 1.5 tours Aiguile : NFTG 2éme clips Essence : SP98 + 2% ipone 100% synthése La moto fonctionne trés bien, malheureusement, une fois arrivé au 3/4 de la poignée ( a l'ouverture des valves ) il y a un phénoméne de cliquetis trés désagréable a haut régime ( un bruit métalique ce fait entendre ) et qui perturbe le fonctionnement moteur Essai de nouveau avec ipone boost octane a 2% Toujours des cliquetis Aprés avoir contacter kawasaki france, il m'ont demandé de régler l'entre fer a l'allumage a 0.9mm. Malgré cette opération, les cliquetis sont toujours présent et je ne peu pas ouvrir franchement en grand. Qu'en pensez vous ? MErci ! |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 21-September 08 Membre no 7108 ![]() |
bonsoir
si j'augmente de 10 point ma carburation , j'ai des risques de claquer mes bougies, dois je changer de bougie ? quelle modéle dois je prendre ? merci Tom |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 23-March 05 Lieu : Albi Membre no 1175 ![]() |
QUOTE(tomarco @ 25 Sep 08 à 00:56 ) [snapback]256727[/snapback] bonsoir si j'augmente de 10 point ma carburation , j'ai des risques de claquer mes bougies, dois je changer de bougie ? quelle modéle dois je prendre ? merci Tom il est sourd l'homme ! pose un second joint d'embase en plus du premier, augmente un peu ton principal 165/170 ,tu graisse a 3 %. Ta moto détonne, c'est a dire que le front de flamme ne part pas de la bougie, mais d'un point chaud autre, la détonation abime trés fortement ta culasse ton piston et ton cylindre, ça fait comme des mini cratères partout...si tu veux pas te retrouver avec tout ça a changer dans un moment fait ce qu'on te dis ....du gruyère ça ressemblera a ça . Concernant tes bougies t'inquiète pas ça va pas claquer comme ça, encore plus si tu change que le principal, tu te retrouve souvent a accélérer entre 3/4 et a fond avec ton truc ??non non alors change et vite ... |
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Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 17:56 |