CITATION(DC Racing @ 25 Sep 08 à 06:55 ) [snapback]256730[/snapback]
Mais aussi celui de Kevin DENISET en 125 A, titre acquis de justesse certes, sans aide extérieure comme certain le soupçonne, seulement au courage. D'ailleurs en toute objectivité, lui et sa famille reconnaissent la superbe fin de saison de Damien GARNIER, même si à un moment il y a eu des doutes sur la cylindrée de sa machine et finalement non justifiés.
Tout simplement honteux de marquer sa,sa fait 10 plomb que je suis pas venue voir ce qui se disait sur le forum,et rien que pour savoir si quelqu'un allez osé marquer sa je suis venue, je vais pas marquer des grandes phrases, je suis pas mon pére (tazz 21) ,c'est simplement honteux et nul de marquer sa, julien P que je respecte comme tous les pilotes depuis toujours m'avait depuis le debut bloqué en mettant des cou de frein et en vasillan de droite a gauche, le pire c'est qu'il regardait depuis le debut et a de nombreuse reprise derriére lui ou se trouvé Kevin et sa tout le monde la vue, et beaucoup de monde me l'on dit, donc voila, un gros ZERO a ce pilote que je pensais pas comme sa, voir sa en ufolep sachant que tout le monde se connait ba c'est bidon,...faut pas se plaindre si il y a des reputation aprés mais bon c'est fait et sa restera... , sa m'empechera pas de dire bonjour a tout le monde comme d'abitude,j'ai pas cette mentalité..mais le regard sera different.La seule chose c'est que c'est arrivé une fois mais sa passera pas 2 fois,je repete je suis pas mon pére,j'ai jamais de soucis avec personne et conseil amical vaut mieu que sa continu...
Autre chose , vraiment nul d'avoir fait arreter damien et raph sous pretexte que leur moto marche(directeur de course influencé par ***) bien pi qui mettent la pillule a tout le monde,pis genre aprés on vient s'excuser sur le forum,faut arreté l'hypocrisie.!!!On est en ufolep,c'est quoi sa ,on s'amuse, c'est des bons pilotes et c'est tout,si il y en a qui on des grandes G... ba qu'ilallonge leurs cheques,sa se voi telment une moto kité!!! faut arreter les connerie...genre leuglay sa c'est vu pi heureusement que mon pére a laissé...il y a un reglement faut le respecter ,aprés si vous le contourner surtout que l'on est en ufolep ba vous etes trop bidon et c'est tout,...il y a plus a parler, on vient s'amuser a faire notre passion,...dommage d'avoir a lire et donc repondre a ce genre de message,fallait mieux ce faire tout petit ou avouer clairement mais surtout pas du mensonge...enfin bon c'est fait...
Enfin j'ai chargé les panneau de signialisation avec mon pére,on sait cassé le cul alors que ce n'est pas notre club pi on a eu aucun merci,ba c'est du jolie sa...sans sa il y aurait pas eu de course et c'est pas la 1 er fois que mon vieu ainsi que d'autre personne(Md obozil ,directeur de course,ect...)evitent l'anulation d'une course dnc personne ne peut se permettre de critiquer ce qu'ils ont faits ou leurs descisions durant l'année...!Ce sont des benevoles sans eux vous ferez pas de courses!!!!
Pour finir bien, merci a tout les pilotes pour cette saison (avec peu de reussite pour moi lol) ,je me suis bien amusé.On voit que sa monte pis que beaucoup de pilote progresse et cette année on a vu un trés bon niveau.Felicitation aux champions 08 et a l'année prochaine....!!!
Je repondrais plus un aucune futur reponse positive ou negative car les faits on été dit et voila c'est du passé.
Pour info c'est Nicolas CARTAUX qui a parlé,et oui je me cache pas derriére un pseudo!!! mon pére repondera surement mais moi non...
Bon gazze a tous et a bientot sur les terrains d'entrainements!