Entretien Yamaha YZ 85 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien Yamaha YZ 85 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Hi
![]() Je voudrais savoir quelques conseil pour l'entretien de mon YZ 85 que je vient d'acquerir il y a quelques semaines. Faire une vidange moteur boite tous les combiens en sachant que je doit rouler 2 heure par semaine voir un peu moins. Pour l'huille de moteur boite il faut la moitier d'un litre ou je me trompe ? Le liquide de refroidissement ce change tous les combiens ? Un liquide recommandée de type pour moto cross ou moto de 1 a 2 litre le bidon ou un liquide de 5 litre qui et en plus beaucoup moin chére et que l'on trouve chez les grandes distributions moi je me sert de celui la pour mon 4 T mais la sur un 2 T je sais que c'est different donc j'aimerais savoir. Un segment et piston ce change tous les combiens ? Enfin bref j'ai plein d'autre question mais je voudrais savoir déja les entretiens les plus courants a faire donc si vous pouvez me conseiller. Merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
hello
Comme je doit changer de pneu et a l'arriére j'ai comme chambre a air un bigmousse et une foi changer mon pneu j'aimerais savoir quoi mettre comme chambre a air a l'arriére comme a l'avant . Dimension : Arriére:90/100-16 52m Avant :70/100-19 42 Merci de vos réponse |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
CITATION(novak @ 27 Sep 08 à 22:04 ) [snapback]257024[/snapback] hello Comme je doit changer de pneu et a l'arriére j'ai comme chambre a air un bigmousse et une foi changer mon pneu j'aimerais savoir quoi mettre comme chambre a air a l'arriére comme a l'avant . Dimension : Arriére:90/100-16 52m Avant :70/100-19 42 Merci de vos réponse Il faut que t achetes une chambre a air en 16 pouces. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:20 |