mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Litige avec KLS Moto
David#14
posté 26 Sep 08 à 20:48
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 26-September 08
Membre no 7149

Salut, suite à une tromperie de la part de KLS moto qui m'a vendu et facturé en debut d'année, une 450 CRF 2007. Je m'apercois à ce jour, qu'il sagit d'une 2006. Après l'en avoir informé, il me répond que la société est en liquidation judiciaire. Ceci m'oblige a mener une action en justice.
Je recherche d'autres personnes qui auraient eu des problemes avec cette société.
Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
simon
posté 28 Sep 08 à 09:24
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 27-June 07
Lieu : aix en othe
Membre no 4456

xthumbup.gif Bonjour *****, merci pour ce beau et long discours. en effet la liquidation judiciare va etre deposée mardi matin au plus tard, désolé de prévenir mes clients à l'avance...Concernant la facture de la moto, il s'agit d'une moto d'ocassion et non d' une neuve et m'ayant appartenu. Je ne vois pas où est le soucis sachant quelques jours après, tu avais les 2 factures (celle de KLS et celle du fournisseur) et il s'agit bien d'une 2008,en plus l erreure venai des 3 derniere chiffres du fait de plusieurs factures de 250 crf 2008,par contre le prix tu n'en parle pas?si comme tu le dis je prends mes clients pour des portes feuilles,je pense que 4500e une 2008 je ne t'ai pas pris pour un client porte feuille!!!!!!
Pour tes pièces, je t'ai répondu par texto que je faisais le nécessaire. Seulement j'ai dû attendre car j'ai dû faire l'inventaire du stock restant de KLS pour la liquidation judiciare. Tu recevras prochainement tes pièces manquantes .
cordialement simon kls-motos.
Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 1 Jun 25 à 14:40