Mr *****
Bla bla bla bla bla…, comme tu sais si bien le faire ! Je trouve cela dommage que l'on puisse communiquer via un forum. Je ne te dis pas que la moto vendue n'est pas un 2008, ne transforme pas ce qui est écrit. Je dis juste que tu n'es pas loyal simplement, tu promets des choses que tu ne tiens pas, j'ai attendu combien de temps pour la biellette?? 3 semaines, un mois??? Concernant la facture : moto achetée le 19 juillet, facture reçue le 7 août alors reçue quelques jours après comme tu l'avances, n'éxagères pas trop. Maintenant tu me dis que tu fais l'inventaire et 15 jours auparavant tu me dis que je n'aurais pas mes pièces car tu es en liquidation?? Où va-ton ? dis moi la vérité simplement!! Je n'aime pas être pris pour un imbécile. Si comme tu le dis tu fais les choses si bien, alors prends ton téléphone et appelle-moi qu’on puisse enfin régler ce litige. Je te serais gré de ne pas mettre mon identité sur internet, c’est un manque cordial de professionnalisme et cela prouve ta bassesse. Je ne compte pas en rester là, je te rassure, à moins que tu te décides à faire les choses que tu as dites. Maintenant si tu veux me répondre, fais le via mon mail perso ou téléphone et non via un forum sur lequel tu es joignable visiblement.
A bon entendeur. Cordialement.
|