probleme boite a vistesse, probleme boite yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme boite a vistesse, probleme boite yz |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 4-May 08 Lieu : nord Membre no 6242 ![]() |
voila je roulè et dans un virage la moto a comencè a faire un drole de bruit comme un claquement a niveau de la boite a vitesse et elle et restè bloquè pu moiyen d'avancer la moto etait bloquè et ya de l'huile de boite qui passè derriere le pignon de sortie de boite alor jaimerais savoir si ma boite et morte ou pas et pour combien j'en aurais la moto et une 125 yz de 2006 et j'avais fais la vidange la veille je mèté de la silkolene et la jai mis de la motul est ce que sa peux etre du a l'huile osi merci de vos reponce
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Corrèze Membre no 6532 ![]() |
Un seul moyen de savoir ce qui c'est vraiment passer : ouvrir
Un copain à eu le meme problème et c'était une ancienne dent de pignon (de 2) qui c'est foutu dedans. L'ancien proprio avait fait de la merde. Il a changé le pignon principal de 2ème, il en a eu pour 70 € il me semble sur yamaha of troy voilà |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 14:13 |