CITATION(syl-mcvl @ 28 Sep 08 à 20:46 ) [snapback]257126[/snapback]
CITATION(val24# @ 28 Sep 08 à 13:58 ) [snapback]257085[/snapback]
j'esper juste que qa restera un terrain dentrainemen motocross apres pr la course sa sre bien une anche du 21

No souci le terrain moto cross est près.Tous beau tous neuf.
La je reviens du circuit.J'ai fait venir de la dirt pour tester.Puré ils sont venu a une Quaizaine.Demassey et compagnie.
Et il prenne tous des licences.Vu comme ca s'annonce ils vont etre plus de 30.
C'est vrai qu'il y a souci.Moins de pilotes cross.Et ca se bouscule pas au portillon pour les licences.
La balle est dans votre camp les gars.Moi je suis le mouvement.Perssonellement j'aime le cross.Mais vu la mentalité !!! Je suis dégouté.
J'ai un 140 rsr dirt et c'est vrai que je commence a bien apprécier.Mais rassuré vous,je n'ai jamais fait de favoritisme c'est pas mon genre.Les deux terrains seront traité égale.J'ai la chance d'avoir un bull a moi.Et bientot je l'espére un bob cat.(je compte sur toi dalilefou )
Sur ce l'homologation ne devrait pas tarder.Le dossier est quand même en prèf depuit fin juin.
A+
Heu! je sais pas comment te le dire , j ai eu la reponse ce matin et c est navrant car tu vas me devoir UN GUEULETON , LOLOLOLOL

AHHHHHHHH!!!! Fais pas cette tete je plaisante .Je donne les coordonnées de ton recup demain et il va etre contacté par l entreprise pour mettre en place les modalités d enlevement et en meme temps je m assurerais aupres de mon chef afin que le bob soit en entier .

.
Elle est pas belle la vie????
cordialement
Dalilefou votre serviteur.