Les soupapes , que risque t on ?, si le jeu n'est pas dans les norme ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Les soupapes , que risque t on ?, si le jeu n'est pas dans les norme ... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut à tous et a toute !
Je me suis enfin décidé a controler mon jeu aux soupapes sur me CRF 250 . Benhhh c'est pas si sorcier de le contrôler en fait ... ![]() ![]() Alors a l'admission le jeu est parfait ! Mais à l'échappement j'ai 0,20 au lieu de 0,28 plus ou moins 0,03 ..... ![]() Qu'est ce que je risque avec ça ? Merci de me conseiller ... a+ Bon ride |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 9-July 07 Membre no 4492 ![]() |
tu as controlé le jeu a froid ?
tu est obliger de démonter l'AAC ? pour info si tu n'a pas assez de jeu a froid losque ton moulin est a température tu n'as plus de jeu, ce qui a pour effet de diminuer l'échange de temperature entre la soupape et la culase, et a terme l'usure de la soupape. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
CITATION(akrapovic @ 29 Sep 08 à 17:48 ) [snapback]257217[/snapback] tu as controlé le jeu a froid ? tu est obliger de démonter l'AAC ? pour info si tu n'a pas assez de jeu a froid losque ton moulin est a température tu n'as plus de jeu, ce qui a pour effet de diminuer l'échange de temperature entre la soupape et la culase, et a terme l'usure de la soupape. affirmat le jeu ce controle a froid; pour la chaine et l'arbre a came faut pas te biller tu a tout les reperes sur la cullase et ton repere "t" au volant moteur donc pas de soucis. pour le remontage fais juste attention a bien verifier la position de tes repères une fois l'arbre remonter en simulant a la main la tension de chaine de distri!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 06:12 |