Cherche une moto ! 250/450 4tps...2tps, suite a un vol, je dois racheter... budget moyen |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cherche une moto ! 250/450 4tps...2tps, suite a un vol, je dois racheter... budget moyen |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-September 05 Membre no 1702 ![]() |
Bonjour,
suite a un vol de moto 250 CRF 2007, je dois maintenant racheter.. ![]() j'aimerais racheter un 4 tps ou un 2 tps... j'étudie toute proposition sérieuse. merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 596 Inscrit : 13-February 07 Lieu : PAS DE CALAIS Membre no 3694 ![]() |
Salut moi comme tu le voi plus haut je vend bien ma 250 KXF 2007 a 3900 j ai fait le moteur etc pour plus de 700E de facture a l appui rien que pour le moteur et tu peut demander au pilote 125 ufolep il connaisent bien la moto l une des plus belle du parc je suis tr�loin de faire une arnaque a qui que ce soi mais c est pour la simple raison que le march�u cross est tr�dur met
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
CITATION(jerem @ 3 Oct 08 à 13:23 ) [snapback]257523[/snapback] Salut moi comme tu le voi plus haut je vend bien ma 250 KXF 2007 a 3900 j ai fait le moteur etc pour plus de 700E de facture a l appui rien que pour le moteur et tu peut demander au pilote 125 ufolep il connaisent bien la moto l une des plus belle du parc je suis trés loin de faire une arnaque a qui que ce soi mais c est pour la simple raison que la marché du cross est trés dur mais ta 2007 a vendre a 5000E et tu va voir tu va vite déchanté mon ga c est moi qui te dit gros malin. Pour commencer je m adresse pas a une personne ( le monde ne tourne pas autour de toi ) mais à plusieurs personnes donc ne te sent pas agressé.( as tu quelque chose à te reprocher ???) Ensuite dans le nord les motos d'occasions sont moins cheres car vous les achetez moins cheres ( belgique ou luxembourg) Et pour continuer je ne vend pas ma moto car hors de question de perdre beaucoup d'argent donc je la garde, et pour finir continue d'aller à l'école car tu fais encore beaucoup trop de fautes d'orthographes ( tu va il faut un s à la fin tu vas ) et de vocabulaire ( par ex: met ta 2007 et non mais ta 2007) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 17:44 |