Cherche une moto ! 250/450 4tps...2tps, suite a un vol, je dois racheter... budget moyen |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cherche une moto ! 250/450 4tps...2tps, suite a un vol, je dois racheter... budget moyen |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-September 05 Membre no 1702 ![]() |
Bonjour,
suite a un vol de moto 250 CRF 2007, je dois maintenant racheter.. ![]() j'aimerais racheter un 4 tps ou un 2 tps... j'étudie toute proposition sérieuse. merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
Hey faut te calmer mon grand, dans mon premier post jamais je n'ai parlé de toi ou de quelqu un en particulier.
La seule chose que j ai dit à NOFEAR c'est de faire attention les arnaques sont courrantes mais cela ne signifie pas que toi tu es un arnaqueur. Donc une chose mon p'tit gars quand on est sur un forum on ne prend pas tous les post pour soi meme ok , et pour finir arrete de te sentir agresser et ensuite ne te connaissant pas jamais je me permettrais de dire que tu es un voleur ou autre d'accord. Sur ce le débat et clos et encore une fois comme sur tous les forums dès que l on donne son avis les gamins viennnent foutre la merde |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 13:56 |