Cherche une moto ! 250/450 4tps...2tps, suite a un vol, je dois racheter... budget moyen |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cherche une moto ! 250/450 4tps...2tps, suite a un vol, je dois racheter... budget moyen |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-September 05 Membre no 1702 ![]() |
Bonjour,
suite a un vol de moto 250 CRF 2007, je dois maintenant racheter.. ![]() j'aimerais racheter un 4 tps ou un 2 tps... j'étudie toute proposition sérieuse. merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
Tiens Nofear un lien que pour toi en espérant que tu ai le coup de foudre
![]() http://www.leboncoin.fr/li?q=250+CRF+2007&...3A75001&fu= prix moyen 4500 4600 euros mais il doit y avoir des affaires moi aussi a 4600 je vends la mienne mais le jeu complet de roues excel talon braking ne fait pas partie de la vente 600 euros le jeu donc je suis pas loin de la vérite en disant pas en dessous de 5000 euros ( il est vrai je navais pas mentionne le jeu de roues completes) En tout cas bonne recherche à toi et bonne vente a Jerem |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 07:02 |