Quel marque prendre en 4t ???, et quoi comme entreteint ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel marque prendre en 4t ???, et quoi comme entreteint ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 4-May 08 Lieu : 79210 Membre no 6243 ![]() |
bjr a tous aujourd'hui jai essayer un KTM 250 SXF 4T de 2007 et je sui tombé amoureux.
je vai vendre la mien pour un 4T mais je sai pas trop quoi prendre. que me conseiller vous ? je voudrai des infos sur l'entreteint ki y a faire dessus ??? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 25-September 07 Membre no 4823 ![]() |
salut moi j'ai une 450 rmz 2005, et je la trouve nikel, au début je voulais pas acheter une suzuki, car comme presque tout le monde je détestais les suzuki, mauvaise image je sais pas pourquoi, et j'ai trouvé une bonne affaire, pour l'instant ça fait 5 mois que j'ai ma rmz et j'ai pas a me plaindre, au niveau entretien je fait le filtre a air a chaque sortie (en plus je met un surfiltre et une chaussette ''sandstop'') le 4 tps déteste la poussière on ma dit lol, ensuite je vidange le moteur toute les 2 sorties et je change le filtre a huile toute les 2 vidanges, ensuite vérification du jeu de soupape et de la tension de la chaine de distribution toute les environ 5-6 heures, voila ce que je fais lol
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 29-December 07 Lieu : Calvi Membre no 5358 ![]() |
CITATION(sye-sye @ 29 Sep 08 à 23:50 ) [snapback]257265[/snapback] vérification du jeu de soupape et de la tension de la chaine de distribution toute les environ 5-6 heures, voila ce que je fais lol ![]() Je ne pensais pas que le controle des soupapes et de la chaine de distrib se faisait aussi souvent... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 14:23 |