besoin de conseil, 2t ou 4t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin de conseil, 2t ou 4t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 16-December 07 Membre no 5307 ![]() |
salut les gars
jme posait une question: deja j'ai un 200 sx qui vientde serrer, je vais la réparer et la vendre et c'est la que ca bloque: 250 sx ou 450 sx-f???????? j entend beaucoup dire que le 4 temps est fragile si pas d'entretien alors que le 250 est hyper nerveux et c'est de la meca basique. donc grand dylem et au niveau puissance c vrai qu'un 125 2 temps équivaut à un 250 4temps si c'est ca un 450 sx-f vaut un 250 sx eclairez moi svp j'ai peur d'acheter la mauvaise en plus detail important je pese 96 kilos pour 2m02 voila!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 6-October 08 Lieu : 39130 Membre no 7222 ![]() |
salut tout le monde
Moi ma premiere moto est un 250 yz...et vu tes "mensurations" ca va aller jme fait pas trop de soucis. Sinon c'est vrai que ton 4T pourrait etre sympa, d'autant plus si tu roullait sur 2T. Un conseil, essais un 4T et tu verra bien si ca te plait Perso moi je pense qu'un 2T coute plus cher d'entretient à la longue ( T'est sans arret en train de faire des petites casses et de l'entretient haut moteur), un 4T par contre t'ammenera un grosse facture d'entretient à la fin de la saison ( distrib, soupapa, piston.....)...c'est à toi de voir.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 May 25 à 20:04 |