vitesse embreage???, mon pneu patine!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vitesse embreage???, mon pneu patine!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-September 08 Lieu : nord Membre no 7069 ![]() |
bonjour j'ai acheter une yz il a 3 semaines ( 3semaine car on la un peu réstoré ) aujourd'hui plus moyene de la maitre en route donc je demonte ... et le carbu et sale et j'ai peu d'allumage , je change donc la bougie et je nettoie le carbu puis toujour rien donc on pousse la moto le seul truc c'est que quand j'embreage sa ne fessait rien bizarre?
je commence a demonter et je change de bobine et sa va elle demarer de suite et je remait la vielle c'était la masse qui etait pas bien misse donc ... on demonte donc l'embreage il a quelque petit sousi mais bon on refait tous sa puis en remonte ,sa roule donc on va l'essayer pour la premier fois je régle le ralenti mais sa tien pas tres bien mais sa va mais par conte l'embreage et assez dur et je ne sans pas les vitesse passer et le pluis chiante c'est que je trouve que sa acceler pas vite ma route patine donc ma question et hesque cela et normal? merci mzt julien ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
salut, ton explication n'est pas tres claire "ma route patine" donc tu as soit un probleme de position (trop en avant) ou de gripster ou d'embrayage. Le fait que ton levier d'embrayage soit dure (peut etre le cable mal lubrifié) peut retenir ton plateau de compression si non il y a aussi les ressorts et les disques à vérifier pour faire le tour de l'embrayage.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-September 08 Lieu : nord Membre no 7069 ![]() |
c'est bon tous va bien elle demarre nikel l'embreage et super bien réglé reste a roulé samedi par contre votre ralenti vous arrivez a bien le régler ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
moi j'ai pas de visse je n'ai que le cable pour régler bizarre non ?
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 May 25 à 11:24 |