tordre la roue pendant le saut, svp aidez moi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
tordre la roue pendant le saut, svp aidez moi |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-September 08 Membre no 7101 ![]() |
bonjour j'aimeré bien tordre la roue pendant mon saut mais pas faire un aerial !
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
souvent, les gens font ca une fois qu'ils ont beaucoup d'experience, arrivé a un certain niveau, c'est pour faire le spectacle, mettre l'ambiance ... je dis pas que tu n'a pas le niveau puisque j'en sais strictement rien mais fais attention a toi, y'a d'autre moyen beaucoup moin dangereux pour trouver du plaisir ( deja le fait de pouvoir rouler est un plaisir ) !
donc voila mon avis, je trouve ca inutile ! #142 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
CITATION(yzman @ 10 Oct 08 à 16:17 ) [snapback]258165[/snapback] souvent, les gens font ca une fois qu'ils ont beaucoup d'experience, arrivé a un certain niveau, c'est pour faire le spectacle, mettre l'ambiance ... je dis pas que tu n'a pas le niveau puisque j'en sais strictement rien mais fais attention a toi, y'a d'autre moyen beaucoup moin dangereux pour trouver du plaisir ( deja le fait de pouvoir rouler est un plaisir ) ! donc voila mon avis, je trouve ca inutile ! #142 entièrement d'accord ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 08:15 |