ktm 525 SX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ktm 525 SX |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-September 08 Lieu : nord Membre no 7069 ![]() |
bonjour donc je vien d'acheter une KX 525 mais j'ai quelque question il y a un bouton rouge au carbu comme un starter et une noir aussi il a un R sur le noir a quoi serve c'est 2 chose ?
et il y a aussi une petit poignies au dessus de l'embreage a quoi sa sert ? a maitre moi de compression? merci si vous savez d'autre truc sur cette moto je veu bien. merci mzt julizn ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 29-December 07 Lieu : Calvi Membre no 5358 ![]() |
Mzt julien
CITATION et il y a aussi une petit poignies au dessus de l'embreage a quoi sa sert ? Il s'agit du decompresseur,ce qui te premet de demarer sans trop d effort ![]() Pour les deux boutons dont tu parles,je pense que l un doit etre le Starter,mais pour l autre aucune id�.. Une petite photo aiderai bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-September 08 Lieu : nord Membre no 7069 ![]() |
ok merci sinon vous avez des probléme pour demarrer a chaud. meri
![]() mzt julien |
|
|
![]()
|
|
ok merci car il y a 3 ans quel a par demarrer elle a demarrer hiere et on a caller puis elle veut plus demarrer donc je vais changer le bougie et voir
![]() mzt julien |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 9-July 07 Membre no 4492 ![]() |
CITATION(mzt julien @ 10 Oct 08 à 20:39 ) [snapback]258205[/snapback] ok merci car il y a 3 ans quel a par demarrer elle a demarrer hiere et on a caller puis elle veut plus demarrer donc je vais changer le bougie et voir ![]() mzt julien 3 ans sans démarrer ![]() tu as vidangé le réservoir et l'huile moteur au moins ??? un conseil ,nettoye la bougie. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 18:38 |