CITATION(zaneger @ 10 Oct 08 à 22:59 ) [snapback]258234[/snapback]
Pour moi tricher c'est plus rouler avec un 107 au lieu d'un 80

Désolé "bribo" mais celle là, j'pouvais pas la rater

Salut Sylvain,
J'ai le plaisir de te lire sur mon post et c'est bien, ta participation surtout en tant que président d'un moto-club (Vertaizon) prouve ton interet à la vie de la ligue.
Mais je remarque que tu portes haut et fort des accusations de tricheries sur ce meme post. Le théme n'étant pas en phase avec tes propos il serait de bon ton que tu n'en rajoutes pas trop...
Parle nous plutot de tes projets ou de ton point de vue sur le réglement à ce jour, ta position sur ce sujet en tant que président d'un club en plein renouveau est essentiel.
Ce sera à mon sens plus constructif et interessant.
D'autre part ci dessous un simple copier/coller du reglement de ce Forum
"Les consignes à suivre:
-1- Politesse, respect... et bonne humeur! (Pourquoi s'en priver!)
Le forum n'est pas fait pour régler ses comptes ni proférer des insultes...
Tous les messages de type diffamation, calomnie, injures... ne peuvent être acceptés!
Les propos excessifs et dont le but serait de dénigrer une personne physique ou morale (entreprise...) sont à éviter! (Les abus seront signalés et éventuellement sanctionner!)
Bon esprit conseillé même si les avis sont divergents... n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul à bord!Internet et les Forums de discussions ne sont pas des lieux de non-droit, à moins que le drapeau noir à tete de mort ne flotte désormais au dessus du terrain de Vertaizon, à toi de les respecter.
Merci Sylvain.