Concernant le réglement sur les points c'est effectivement une bonne chose, mais derriere ça il faut quand même envoyer ses buletins d'engagement pour la course de la ligue d'auvergne qui tombe en même temps qu'un championnat de France ! ! Donc à vérifier car l'année derniére Yohan Grelet n'avait pas eu tous ses points à cause d'une seule course ou il participait au junior .... Moi je trouve ce point du réglement un peu c.., maintenant il à peut étre changer ?
Maintenant sur le principe j'estime que même avec les points récupérer on ne peut pas être champion d'auvergne, au mieux deuxiéme, comme ça tout le monde y trouve son compte. Celui qui a fait la ligue mérite son titre et ceux qui font les championnats de France ont une excuse en évoquant qu'ils n'ont pas fait toutes les courses ....
Alors ce post est pour donner son avis... en ce qui concerne ta réponse bribo sur " la triche " en évoquant le réglement, juste un petit conseil le réglement c'est le réglement donc quand on n'est pris en trichant on se la raméne pas, je trouve ça un peu tordu tu ferais mieux de pas répondre....
Toujours accuser les autres à toujours était votre fort dans la famille mais quand on est le seul dans se cas on se la FERME.
David LAROCHE
Je préfére laisser mon nom, j'assume mes paroles, moi.
|