tordre la roue pendant le saut, svp aidez moi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
tordre la roue pendant le saut, svp aidez moi |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-September 08 Membre no 7101 ![]() |
bonjour j'aimeré bien tordre la roue pendant mon saut mais pas faire un aerial !
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
ahhhhhh ok !
Désolé pour toutes mes critiques ..... ![]() Ba ça me tenterait bien aussi moi ... lol a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-September 08 Membre no 7101 ![]() |
CITATION(FouduMX @ 12 Oct 08 à 14:48 ) [snapback]258370[/snapback] ahhhhhh ok ! Désolé pour toutes mes critiques ..... ![]() Ba ça me tenterait bien aussi moi ... lol a+ cool beh si tu y arrive tu me fais signe ! lol a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
CITATION(crossman125 @ 12 Oct 08 à 14:58 ) [snapback]258372[/snapback] CITATION(FouduMX @ 12 Oct 08 à 14:48 ) [snapback]258370[/snapback] ahhhhhh ok ! Désolé pour toutes mes critiques ..... ![]() Ba ça me tenterait bien aussi moi ... lol a+ cool beh si tu y arrive tu me fais signe ! lol a+ lol attends moi c'est pas pour tout de suite... j'ai encore pas de licence !!!! Bon courage et puis toi aussi si tu le passe dit moi quel effet sa te fais ... ![]() ![]() a+ |
|
|
![]()
|
|
pas de problème !
a+ ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 18:57 |