Embrayage, Y a t'il un probleme d'embrayage ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Embrayage, Y a t'il un probleme d'embrayage ? |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 23-September 08 Membre no 7122 ![]() |
Bonjour,
Quand je pose ma moto le leve moto, je demarre j'enclanche la premiere et quand j'embraye, la roue tourne toujours, y' a t'il un probleme d'embrayage ou c normal ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
salut,
est-ce que quand tu fait ça sur le sol et que tu accélére la moto a tendance a avancer un tout petit peu? Sur ma moto j'avai ce probléme et c'étais juste l'huile moteur qui étais un peu vieile et aprés avoir fait la vidange, plus rien. a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
CITATION(Alex30007 @ 12 Oct 08 à 13:47 ) [snapback]258363[/snapback] salut, est-ce que quand tu fait ça sur le sol et que tu accélére la moto a tendance a avancer un tout petit peu? Sur ma moto j'avai ce probléme et c'étais juste l'huile moteur qui étais un peu vieile et aprés avoir fait la vidange, plus rien. a+ Moi sur mon crf j'ai ce problème mais mon huile est neuve .... cela pourrait il venir de sa qualité ? |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 23-September 08 Membre no 7122 ![]() |
CITATION(FouduMX @ 12 Oct 08 à 15:18 ) [snapback]258377[/snapback] CITATION(Alex30007 @ 12 Oct 08 à 13:47 ) [snapback]258363[/snapback] salut, est-ce que quand tu fait ça sur le sol et que tu accélére la moto a tendance a avancer un tout petit peu? Sur ma moto j'avai ce probléme et c'étais juste l'huile moteur qui étais un peu vieile et aprés avoir fait la vidange, plus rien. a+ Moi sur mon crf j'ai ce problème mais mon huile est neuve .... cela pourrait il venir de sa qualité ? Merci pour vos reponses, il fo que j'essais quand la moto est posée au sol, je vous tiendrai au courant merci encore. Stéph |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 07:15 |